Avantages

Avantages de la plate-forme TRACE et de la gamme PyxWare

 

Modularité

Chaque module est indépendant mais dès qu’il est mis en services avec d’autres, les liens sont automatiques et prévus. Des API permettent un accès et un flux de données automatiques.

Agilité

Là où des semaines sont nécessaires pour des adaptations aux logiciels, la conception de la plate-forme et le développement agiles permettent de faire coïncider les fonctions avec les besoins spécifiques des utilisateurs sans nécessiter un développement spécifique ou un budget pharaonique.

Interfaces utilisateurs

Nos interfaces utilisateurs sont standardisées. A partir de l’apprentissage d’un module, la manipulation des autres devient instinctive. Tout a été fait pour offrir à l’utilisateur l’information dont il a besoin en un click de souris.

Procédures

Là où la base de données a été érigée en entité sacro-sainte de l’ERP, la plate-forme TRACE se concentre sur le processus. En remettant les procédures au centre du concept, TRACE offre un outil qui fluidifie le travail dans l’entreprise, que les collaborateurs appréhendent rapidement et qui, parce qu’il leur simplifie immédiatement la vie, facilite énormément la mise en service.

Tout sous le même toit

L’ensemble des modules a été conçu par notre équipe d’architectes et développé par nos équipes en interne. La cohérence de la gamme est donc totale, les connexions et les interactions entre les modules sont standardisées et collent à la réalité du travail quotidien.

De A comme Adresse à Z comme zéro papier

La limite classique qui se situe principalement entre le CRM, l’ERP et la comptabilité, a été effacée avec la plate-forme TRACE. Un processus qui commence par la création d’une adresse dans le module CRM peut finir par une écriture comptable en étant passé par plusieurs modules , sans friction, sans double saisie, sans heurts ni accrocs –  mais avec fluidité, célérité, qualité et avec une saisie unique.

Processus

La priorité du processus permet à chaque utilisateur de retrouver non seulement ce qu’il a fait, mais aussi de « remonter » tout le processus dont il voit le résultat à l’écran. Et TRACE lui fournit non seulement des informations structurées : No, date, montant, etc. mais aussi un accès immédiat à tout document relatif à la procédure, qu’il s’agisse :

  •  d’un PDF généré pendant le déroulement (bulletin de livraison émis, facture émise)
  •  d’un ou plusieurs documents scannés (bulletin de livraison reçu, facture reçue, relevé bancaire, e-mail, etc.)
  •  de communications (e-mail envoyé ou reçu, lettre, fax, compte-rendu, etc.)
  •  d’un enregistrement central, la fiche d’une adresse, d’un compte ou d’un article.

Ceci se passe « à travers » ou « à cheval sur » les modules, donc aucun besoin de changer d’application, de démarrer un autre programme ou de jongler entre les fenêtres.

Partage d’informations

La plate-forme est avant tout une plate-forme collaborative. Les divers intervenant(es) ont donc accès (avec bien entendu toutes les mesures de sécurité nécessaires) à toutes les informations dont ils/elles peuvent avoir besoin. Cet accès facile, immédiat et global modifie de manière permanente la dynamique d’un back office. On peut : prendre ou donner le relais, remplacer, assister, collaborer car toutes les informations nécessaires sont accessibles là où elles doivent l’être..

Numérisation

La plate-forme TRACE a la numérisation au centre de sa conception. Mais nous sommes loin d’une numérisation à tout va, via des scanners ultra-rapides avalant des masses de papier. Notre numérisation est utile, rapide, pratique. Elle se fait en parallèle des processus en est tant la cause, la preuve que le résultat et ne nécessite pas de surcharge de travail.

Transformation numérique

La dématérialisation que permet la plate-forme TRACE est totale et immédiate. Elle est compatible et conçue pour un travail sur plusieurs sites, avec des utilisateurs mobiles, tout en conservant le principe d’un seul original, accessible où que l’on soit. Elle part de la carte de visite du client, en passant par toute la correspondance (papier, électronique) avec lui, et va jusqu’à tous les documents émis et reçus. Elle met vos données à l’abri dans un Cloud privé dont vous avez le contrôle total – tout en vous en gardant une copie en interne.

Productivité

Quand chacun a accès à tout ce qui concerne sa contribution au processus à réaliser, les gains de temps et de qualité de service sont énormes. Ajoutez à cela une ergonomie qui est conçue pour faciliter chaque processus, le rendre fluide et donc rapide, les gains de productivité sont énormes. Et c’est sans parler des heures économisées en recherches vaines…. avec TRACE on retrouve tout en quelques secondes et clics, que ce soit un document qui date d’il y a 1 heure, 1 jour, 1 mois, 1 an ou 10 ans…