ERP participatif

Les entreprises ont connu les centres de calcul, puis les serveurs (toujours plus petits), suivi des réseaux locaux. Nous sommes à l’âge de l’internet, et du cloud. Et comment se passe la gestion commerciale, financière et la communication de l’entreprise ? Comme dit la chanson : rien rien rien n’a changé….. c’est toujours la même logique financièrement centralisatrice, complexe à mettre en route, laissant pour compte la communication et les relations avec l’extérieur, bref, aucune remise en cause des méthodes et moyens.

TRACE PyxWare est la première plate-forme ERP participative, permettant à une entreprise d’intégrer l’entier de tous les processus, de la création d’une adresse à l’écriture comptable en passant pas le devis, la commande, la facture, l’encaissement et tous les autres processus de l’entreprise.

 

La ligne de vie de l’information

 

La différence fondamentale est que chaque utilisateur PARTICIPE à la création des données, aux processus et à tout l’historique des échanges (e-mails, documents, rapports, notes, etc.), sans devoir faire d’efforts supplémentaires. Dans son quotidien, il/elle contribue à la vie de la plate-forme en y saisissant moult données : adresses, n° de téléphone. rapports, toutes opérations commerciales et financières.

Ces informations seront accessibles à qui de droit – à commencer par leur auteur – en tout temps et en quelques clics, dans la minute, ou le jour qui suit, tout comme dans 6 mois, dans 10 ans.

Pour en savoir plus, cliquez ici >>